| Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:13 | |
| Han c'est pas gentille Garrett
LE regarde et dit
Et moi alors ? | |
|
| |
Orlando Bloom Acteur sexy
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:16 | |
| oui garrett tu es quelq'un de mechant rigole moi je sauve d'abord les filles et apres le cheval | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:17 | |
| - Toi? je prie pour que tu sois pas dans la maison a ce moment là la regarde et puis regarde Orlando - et lui je le laisse là il rit | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:20 | |
| Oui mais imaginons que je suis dans la maison ?
Sourit | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:22 | |
| - Alors si tu es dans la maison... il réfléchis - je rentre dedans je t'attrape au passage, je te charge en sac de pomme de terre, je descend au jardin et je saute sur mon cheval. | |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:26 | |
| oh merci mais je suis assez grand pour me sauvez seul le regarde et rigole et puis toi tu as voulu laissez miley ici seul | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:29 | |
| - Hey je parlais de la sauvé elle pas toi le regarde - toi je te laisse rotir. Hum un Orly roti | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:33 | |
| Rigole puis fait un bisous a Garrett bien sur sur la joue, et fait pareil a Orlando
Vous êtes trop marrant tous els deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:39 | |
| non tu parlez de sauvez ton cheval c'est moi le premier qui a dit que je sauverais miley le regarde et sourit merci pour ce bisoux miley | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:41 | |
| - Ben si tu n'es pas là? Qu'est ce que je fais? Le regarde puis regarda Miley - Merci aussi | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:45 | |
| De rien les gars
Les regarrdent se chamaillé, et s'assoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 18:46 | |
| bah tu las sauve mais je serasi la ne t'en fait pas pour sa le regarde et rit je l'ai dit le premier garrett | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 19:22 | |
| - Rhaaa tu commence a me pomper l'air Orly le regarde et sourit - Ben puisque c'est comme ca, j'ai préparer le diner tout seul! il retourne dans la cuisine et commence a faire a manger | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 19:25 | |
| Sourit
*Deux vrais enfants c'est deux l'as* | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 19:29 | |
| desolez garrett ne te fache pas le regarde er sourit oui mais si tu veux je peux le faire
| |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 19:41 | |
| - Nan, ca va j'ai envie de faire des pattes! Et toi tu sais pas les faire comme moi je les aimes il sortit tout son barda - Occupe toi de Miley, sinon elle va se sentir seule la pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 19:43 | |
| oui tu as raison et de toute facon je ne sais pas cuisiner tout court rigole alors miley tu veux faire quelque chose | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 19:47 | |
| - Raison de plus! il soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 20:33 | |
| te moque pas de moi s'ilte plait rigole | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 21:15 | |
| Les regardent et dit
Je sais pas ce que tu veux, moi sa me dérange pas de cuisinier je dois le faire pour mon père, alors perso sa me dérange pas du tout | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 21:56 | |
| - Attends..hihihi hahaha hohoho il regarda Orlando - voila je me suis moquer de toi c'est fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 6 Jan - 23:41 | |
| ok continue comme sa et je vais m'y mettre aussi rigole ok miley si sa te derange pas tu peux faire a mangez pour moi je n'ais pas trop confiance en garrett rigole | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 7 Jan - 0:04 | |
| - Faudrait savoir ce que tu dis Orly, ou tu sais faire a bouffer ou tu sais pas.... il regarda sa casserole - et puis c'est bientot près et si Miley veut manger avec nous pas de probleme | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 7 Jan - 10:09 | |
| Oh mais ne soit pas méchant Orlando, je suis sur que c'est un bon cuisinier
Ensuite écoute Garrett et rigole
En tout cas c'est bien ici, il y a de l'ambiance, enfin du moins il n'en manque pas
Rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 7 Jan - 21:34 | |
| non je ne sais pas faire a manger ne t'en fait pas et puis tu es meilleur cuisiniez que moi souir t oui miley a interet de restez parmis nous pour mangez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
| |
|
| |
| Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
|