| Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 30 Déc - 18:27 | |
| Miley arrive et frappe a la porte, elle était habillé d'un jean's bleu et d'un maillot blanc, elle était assez sexy et tous les jeune garçons éssaier de la draguer bref, frappe a la porte et attend que quelqu'un lui ouvre la porte | |
|
| |
Orlando Bloom Acteur sexy
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 30 Déc - 18:58 | |
| il etait en train de se faire un petit dejeunez il venais de se levez il etait 10h00 quand il entendit frappez a la porte decide d'allez ouvrire et voit une jeune fille et lui dit salut toi comment sa va desolez de ma tete mais je viens de me levez vas y entre | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 30 Déc - 19:10 | |
| Miley qui était devant la porte, voit la tête de Orlando sourit, elle voulait rigolé mais se retient et quand il lui dit qu'il venait de se levé alors elle compris tout de suite, enfin même si il ne lui aurait pas dit elle l'aurait deviné. Et quand il lui dit d'entré, entre dans la villa et dit Salut, ca va et toi ? Woaw elle est super belle ta villa | |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 30 Déc - 19:27 | |
| merci beaucoup mais ce n'est pas vrailent la mienne c'est surtout celle de garrett la regarde | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 30 Déc - 19:37 | |
| Ah oui le beau blond ?Regarde Orlando tout en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 30 Déc - 23:31 | |
| oyui c'est bien celui la je te ferasi les presentation quand il sera la regarde la jeune fille et sourit | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 30 Déc - 23:34 | |
| Sourit et ditSa serait gentil, en tout cas vous devez être fier de votre villa je l'adore | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 0:06 | |
| Garrett rentra par derrière il venait de sortir son cheval et de se chopé une drache en revenant. Il était trempé! - Sale temps de tuuuuuuuut!! Il enleva ses chaussures pour mettre ses pantoufles et essaya de se secher les cheveux avec un essuis. - Orlando t'es debout?!?! | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 0:07 | |
| Miley qui était entrain de regarder Orlando, voit le jeune homme arrivé, trempé, le regarde tout en souriant il était " Marrant " enfin ne dis rien, Miley ne voulait pas lui faire peur, donc attend qu'Orlando parle, enfin si il allait parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 0:52 | |
| oui j'en suis tres fier de cette villa sourit a la jeune file quand il voit garrett rentrez tout mouillez le regarde et rigole oui je suis deja leve et toi on dirais que tu es.........tout mouillez le regarde il etait pliez en deux puis regarde miley au faite je te presente garrett | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 0:57 | |
| Salut, Garrett Rigole et dit Heureusement que je suis rentré parce que sinon j'aurait était trempée | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 1:34 | |
| - Rigole Orlando, on verra si tu riras encore quand tu sera dans mon état. Je pouvais pas laissé Murtagh arnaché dans la prairire. il regarda la jeune fille - Salut il regarda Orlando - qui est ce? | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 14:40 | |
| Regarde Orlando, il n'avait pas l'air de parlé (Il n'est pas là mdr) sourit et s'approche du jeune homme Je m'appelle Miley Cyrus | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 15:28 | |
| - Enchanté de te rencontrer Miley Sourit à son tour | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 15:33 | |
| De même Dit il en le regardant et sourit comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 16:45 | |
| bah disons que e ne comptez pas soritr surtout quand il pleut le regarde et rigole toujours mais tu as raison il fallait le faire pour murtagh mais en revanche tu en as pris un belle rigole donc voila vous vous connaissez maintenant | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 31 Déc - 18:23 | |
| - Connaître est un bien grand mot mon cher. Il le regarda avec des petits yeux méchant (lol) - je vais t'en faire prendre une moi tu va voir il rit | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mar 1 Jan - 23:48 | |
| Oh les jeunes
Rigole, elle était la plus jeune mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 2 Jan - 1:02 | |
| oui tu as raison garrett sourit quand il voit garrett le regardez comme sa ouah sa serait une menace mon cher rigole puis regarde miley oui c'est vrai que tu es une vielle toi la regarde et rigole | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 2 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 2 Jan - 1:20 | |
| attend tu as tout juste quinze ans et tu es vielle que devrait je dire moi la regarde | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 2 Jan - 1:42 | |
| - Oh ben la on est des antiquités il regarda Orlando avant de rire - bon j'vais me changer, mes habits collent j'aime pas ca il monta se changer a l'étage | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 2 Jan - 2:09 | |
| oui mais garrett tu es plus jeune qe moi donc je b=veux pas savoir se que moi je sui s les regarde et rigole oui et puis tu ferait mieux de te lavez aussi rigole il aimais taquinez garrett | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 2 Jan - 2:10 | |
| Rigole a cause de Orlando et se dit en elle même que c'était de vrai enfant, elle n'avait jamais vu sa, mais ne dis rein au garçon ils risqueraient de se chamailler | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 2 Jan - 2:13 | |
| Il cria une fois en haut - j'ai pas besoin que tu me le dise pour le faire Orly! Et puis si moi je suis une antiquité toi, je dirais un homme préhistorique. il rit et alla se laver a la salle de bain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
| |
|
| |
| Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
|