| Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 14 Jan - 21:39 | |
| - Mais oui bien sur il roule les yeux en l'air et fait une petit tape gentille sur la tête d'Orly - Tête en l'air! il s'assied - bon si tu te taisais et manger avant que ce ne soit froid Orly Lui même commenca a manger | |
|
| |
Orlando Bloom Acteur sexy
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Lun 14 Jan - 22:34 | |
| si si je te jure je l'ai fait expres se prend la claque et rigole tu as osez me frappez et oui c'est vrai que je suis tete en l'aire le regarde et sourit oui bonne idee commence a mangez | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mar 15 Jan - 18:13 | |
| - J'ose tout moi tu sais bien il rit - bon appétit à vous deux | |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mar 15 Jan - 19:56 | |
| oui je vois sa mais je n'est pas dit mon dernier mot car la veangeance et mon plat prefere rigole merci bonne apetit a vous deux aussi | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 16 Jan - 19:02 | |
| Sa m'étonnerais que tu oses tout Garrett
SOurit, puis mange | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Mer 16 Jan - 23:12 | |
| - peut être pas tout mais beaucoup de chose il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Jeu 17 Jan - 0:15 | |
| ok alors fait nou sun strip apres que tu es mangez je te prend au defi rigole | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Jeu 17 Jan - 0:36 | |
| Heu moi pas envie de faire des cauchemars moi mon défis et moins risqué
Sourit | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Jeu 17 Jan - 18:11 | |
| - Si t'y tiens vraiment j'en ferrais un mais la y'a des jeunes yeux vois tu, et moi non plus j'voudrais pas quelle fasse des cauchemards... il rit et regarde Miley - Ben vas y lance ton défie ma grande | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Jeu 17 Jan - 19:47 | |
| Merci beaucoup Garrett
Sourit et dit
Tu dois embrasser Orlando sur la bouche | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Jeu 17 Jan - 19:53 | |
| - Pas de problème il regarda Orlando - ca te pose problème? | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Jeu 17 Jan - 20:02 | |
| Sourit et regarde Orlando
*Je suis sur qu'il ne voudra pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Jeu 17 Jan - 22:50 | |
| partit pour moi j'accepete la regarde et sourit depusi le temps que j'en reve rigole
| |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Ven 18 Jan - 0:21 | |
| - Ooooh tu me flattes il rit - bon allez je me lance il fit un micke a Orlando - c'est bon là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Sam 19 Jan - 0:07 | |
| oui c'est vrai je ne devrais pas rigole et voit que garrett lui fait un micke et dit garrett je t'avoue que tu es un petit joueur rigole
| |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Sam 19 Jan - 1:05 | |
| - pourquoi tu veux plus? il rit - tu veux quand même pas que j'y mettes la langue? Fait gaffe j'en suis capable rit toujours | |
|
| |
Miley Cyrus Actrice sexy
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Sam 19 Jan - 2:39 | |
| Sourit, et quand elle voit qu'ils s'embrassent, sourit, ils ont osé c'était marrant et puis quand Orlando en redemande un attend la réponse de Garrett qui se fait direct, donc cette fois-ci Miley attend la réponse de Orlando | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 5:28 | |
| oh avec la langue mais c'est un reve qui va se realisez rigole | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 13:24 | |
| Se tape le front avec la paume de sa main - t'es un cas mais bon...j'ai dis que j'osais donc...j'ose Embrasse Orlando | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 18:28 | |
| hein.............. nas pas eu le temps de finir sa phrase que garrett l'avais deja embrassez mais tu es fou rigole masi c'etait agreable
| |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 18:31 | |
| - Tu m'a chercher Regarde Orlando - Bon j'vais me laver les dents et la bouches fait une terrible grimmace avant d'aller dans la salle de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 19:37 | |
| qui moi qui t'es chercher et depuis combien de temsp tu repond a mes attaque le regarde et rigole moi aussi je vais me les lavez tu as mauvaise haleine mon pauvre sa doit pas etre facile avec ta copine rigole et le taquine un peu
| |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 19:41 | |
| Sort de la salle de bain brosse a dent en bouche et se met sur le palier - D'abord je réponds toujours a tes attaques et toi aussi. S'appuie sur la rampe - Ensuite, ca va très bien avec ma copine merci de t'en soucier, mais le fait est que la prochaine fois si on me demande de jouer un role homosexuel et que je peux choisir mon compagnon je dirais... retire sa brosse a dent - ORLANDO BLOOM! Il se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 19:48 | |
| ah oui c'est vrai tu as raison pour une fois sa te change rigole oui mais sa elle doit pas te le dire non plus le regarde et quadn il dit qu'il choisirais orlando oui mais moi je n'accpeterais pas de tournez un film ou il y a un homo comme toi | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando Dim 20 Jan - 19:50 | |
| - Moi j'accepterais pas un role comme ca tout court oui rentre dans la salle de bain pour se rincer la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
| |
|
| |
| Miley frappe chez Garrett et Orlando | |
|