| Ballade a cheval avec Orlando | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Bloom Acteur sexy
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mar 15 Jan - 1:06 | |
| rigole non je ne voyait pas les aureole comme sa ton aureole doit etre du a avoir alors
| |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mar 15 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mar 15 Jan - 19:55 | |
| dommage alors je n'essayerais pas de l'avoir mais peux etre que je te la volerais rigole | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mar 15 Jan - 20:34 | |
| - Non pas besoin j'vais demander a mon boss de t'en donner une il est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mar 15 Jan - 23:13 | |
| non ne fait pas travaillez ton boss pour moi il vas m'en vouloir rit | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mar 15 Jan - 23:17 | |
| - Trop tard il fit un cercle avec son doigt au dessus de la tête d'orlando - c'est fait t'es un ange il rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mer 16 Jan - 23:45 | |
| oh non si il me le fait payez tu prend en meme temps que moi alors rigole mais non tu rigole je n epeux pas etre un ange moi rit | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Mer 16 Jan - 23:47 | |
| - Ben si, on est tous des anges il rit - mais on a tous les cornes de diable aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando Ven 25 Jan - 0:24 | |
| non pas tous en tout cas pas nous rigole euh non je n'ais pas sa non plus rigole toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade a cheval avec Orlando | |
| |
|
| |
| Ballade a cheval avec Orlando | |
|