Vis la vie d'une star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis la vie d'une star

Et si la star c'était toi ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Orlando and Zac One Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

Zac qui se promener car il avait du temps se rappel qu'il devait aller au rochers alors arrive et bien sur Orlando n'était pas encore là, s'assoit sur les rochers et regarde la mer qui souvent tapé sur les rochers c'était magnifique, ensuite il reste là a regardé le beau ciel bleu qui était si magnifique, enfin ce demande ce que fais Orlando est-ce qu'il est souvent en retard ? Ou est-ce qu'il prenait son temps ? Enfin il attend impatiement
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

arrive aux rocher a^res avoir vue son agent et avoir signez son contrat pour son nouveau film et decide de rejoindre zac qu'il avais vue dans hairspray il voulais le voir pour vois comment il etait dans la vrai vie quand uil le voit assis sur les rocher va lui parlez
salut zac comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:59

Zac qui était encore dans ses pensées, et n'avait pas entendu la voix du jeune homme, quand il se retourne et voit ORLANDO BLOOM sourit et dit

Salut ca va ? Je ne t'avais pas entendu, mais heureusement que ton ombre était là, parce que sinon bah je t'aurais tapé un vent

Dit il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

regarde le jeunne homme et voit qu'il mis du temp a repondre mais quand il lui repondit le regarde en souriant
oui sa va bien merci et toi .et oui heureusement que mon ombre est la mais si tu ne m'aurais pas repondu je t'aurais tapez sur l'epaule pour te dire que je suis bien arrivez et au faitres je suis desolez pour mon retard mais je t'ai prevenu que j'etait avec mon agent pour signez et sa m'as prit un peu plus de temps qure prevue
rigole a ce que a dit zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

rigole et dit au jeune homme

Oui ca va merci beaucoup. Oué t('inquiete je sais que tu m'avais prévenu heureusement parce que je me serais inquieté parce qu'a ce que je sache tu n'es pas une fille, enfin bref, tu fais quoi ?

Le regarde et ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:35

rigole
de rien oui je crois que je n'en suis pas une enfin non je n'en suis pas une
rigole
je vien de decouvrir mon new film est la je venais te voir et toi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

J'espere que tu en es sur parce que je plain tes petites amie, si elle découvre que tu es une femme, sa serait la honte.

Sourit en l'écoutant, et puis reprend la parole et dit

Ah ok, je vais aller voir le directeur de Disney Channel pour savoir quand est-ce que je pourrais commencé a tourné la suite de High School Musical
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:51

oui c'est qu'elle serait a plaindre mais je n'ais pas encore eu de plainte
le regarde et rigole
tu y va qua&nd toute suite aussi non je te souhaite bonne chance pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

Heureusement

Rigole

Heu non jen e vais pas y aller maintenant, j'ai le temps, j'ai une semaine de pose, enfin pour pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

oui comme tu le dit
rigole
quoi?? tu as une semaine tu en as de la chance moi je n'ais pas beaucoup de temps pour le repos
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08

Rigole, et sourit et regarde le beau soleil

Oui j'ai une semaine, parce que j'ai pas trouvé de scénario intérréssant, après peut-être que je trouverais qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:14

le ragrde et quadn il voit regarder le soleil regarde a sopn tours au ciel
oui c'est vrai mais peux etre qu'un jour on tourneras un film a deux
le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:22

Le regarde e s'assoit encore sur un rocher et dit

Oui sa serait bien, et puis j'ai vu que tu t'étais inscrit pour l'émission de télé réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:29

oui sa serait super cool et oui je suis inscrit a l'emission toi aussi au moin
le regarde et s'assoit a ses coter
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:34

Oui j'y suis aussi, tu représentes qu'elle association ?

Le regarde, et puis regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40

je represente l'association petit prince il ont besoin d'argent pour pouvoir realisez leur reve et je suis la pour les aidez
le regarde
et toi tu represente quelle associtaion
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:52

Ah oui j'en ai beaucoup entendu parlé, moi je déffend l'association pour la faim dans le monde, ils ont besoin d'être soutenue et il m'ont choisi donc j'ai accepter

Le regarde et dit

Et puis je suis prêt a me donné a fond
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:00

oui c'est vrai qu'ont en fait des pub mais les gens n'ont pas l'aire de s'en souciez tant que sa et ton assocation j'en fais aussi partit
le regarde
moi aussi je serais pret a tout faire pour cette association
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:11

Oué beaucoup de pub, mais seulement ut vois les publicitaires, il diffuse seulement ce qu'ils veulent, parce que nous dans notre association on demande de passé au moins 1 ou 2 fois par jour et ils ne veulent pas, franchement sa nous dégoute. Ah bon tu fais partie de la même association que moi ? bisarre qu'il ne t'es pas choisit en tant que Porte Parole. Bah comme sa on est deux et on verra qui seral e plus fort

Dit sa derniere phrase sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

oui mais ont as du faire pression sur eux je leur en avais parlez a l'assocition dont tu gfais parti de faire pression mais il ne veulen pas m'ecoutez ils sont assez tetue et oui ont fait parti de la meme association et oui ont vera qui est le meilleutr meme si on ne fait pas vraiment un concours du meilleur mais de toute facon le truc c'est qu'il faut sensibilisez les gens pour qui donne un peu d'argent a notre associttion
le regarde puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

Oui de toute façon je suis plein de resource ils vont se mettre a genou devant moi, bon c'est vrai je rêve un peu trop, mais qui ne peux pas rêver hein? Non mais je sais quej e vais sensiblisé surtout les publicitaires tu verras ils vont avoir peur. Oui de toute façon je ne fais pas sa pour gagné bon si un petit peu, mais je fais surtout sa pour m'amusé.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:40

oui je vois sa mais tu as raison c'est permis a tout le monde de revez
dit il d'un aire un petit peu moqueur
oui c'est ce qu'il faut c'est avant tout eux qu'il faut sensibilisez mais si tu n'y arrive pas aupres d'eux essaye aupres des radio et des journaus tu veras que tout se passeras mieux mais c'est vrai que le debut est assez dur pour les convaincre mais avec le temps et les bonne personne tu veras que tout iras pour le mieux oui mopi je le fait benevolement parce que je suis surtout ici pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:44

Oui c'est sur.

Sourit

Oué c'est sur mais je te dis j'ai des ressources et surtout que j'ai trop d'ambitions. Bon c'est vrai que des fois sa me décourage d'avance, mais je sais là que c'est un peu dur surtout que bon j'ai des millions de chose, et d'ailleursj e me met en 6 pour l'association et je ne laisse pas tombé, c'est normal je suis devenu le porte parole de cette assos.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:29

le regarde
oui c'est sur que c'est cool ce que tu fait pour cette association je connaios beaucoup de monde qui ne ferait pas la moitier de ce que tu fait pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:14

Oui, mais quand on aime on comptes pas, après tout si tu te sens bien dans ta peau sa ne peut qu'aller, moi je veux faire partagé ce que je ressens, ce que je fais, et tout ce quej e fais a un but, de pouvoir faire en sorte que se monde soit bien mieux. Même si sa va être dificile si je suis seul.

Le regarde et sourit, Zac apprécié beaucoup se qu'il faisait c'était comme une bonne action pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando and Zac One Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Orlando and Zac One Rencontre   Orlando and Zac One Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando and Zac One Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» orlando a la foret
» repondeur de orlando
» presentations de Orlando
» orlando et kristen
» Ballade a cheval avec Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis la vie d'une star :: A vous :: Coin d'eau :: Les roches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser