Vis la vie d'une star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis la vie d'une star

Et si la star c'était toi ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Téléréalité : Premiere Partie ^^

Aller en bas 
+5
Kaley Cuoco
Calvin Goldspink
Britney Spears
Avril Lavigne
Zac Efron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garrett Hedlund

Garrett Hedlund


Messages : 751
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:11

Garrett imita les autres et rejoignit le présentateur

- Alors en ce qui concerne Child focus, c'est parce que j'ai été profondément touché par l'homicide de Julie et Mélissa qui est malheureusement à la base de la fondation de cette association qui travail pour retrouver les enfants disparus. Malheureusement, ca ne marche pas toujours et dans le pire des cas ont les retrouves sans vie. Et je trouve que les gens qui touche ainsi a un enfant, le symbole même de l'innocence, ca n'est pas tolérable

Il regarda le présentateur très sérieusement

- et pour mes camarades eh bien, je suis très heureux d'avoir ceux là, car pour beaucoup je les considère comme mes amis et pour certains, comme mes meilleurs amis.


cela fait il retourna s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicleblackknight.heavenforum.com
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

Merci beaucoup Garrett, maintenant nous allons faire une courte page de publicité et on se retrouve après avec : Orlando Bloom, Christina Aguilera et enfin Miley Cyrus. Alors surtout ne zapper pas et revenait tout juste après la pub

La pub était lancé, ils avaient quelques petite minutes, et au bout de 10 minutes de pause le présentateur était déjà sur placé avec les célébrités, la caméra arrive sur le présentateur et se dernier reprend la parole

De retour sur le plateau, et merci a tous ceux qui nous regarde, et pour ceux qui viennent a peine de nous rejoindre j'explique le conceptes de cette émission, alors le début : on démarre avec 9 célébrités dont : Avril Lavigne, Zac Efron, Calvin GOldspink, Kaley Cuoco, Garrett Hedlund, Orlando Bloom, Christina Aguilera, Britney Spears et Miley Cyrus. Nous avons vu déjà Avril Lavigne, Zac Efron, Calvin Goldspink, Kaley Cuoco, Garrett Hedlund et Britney Spears il nous manque juste Orlando Bloom, Christina Aguilera et Miley Cyrus. Mr Orlando Bloom veuillez me rejoindre et venir répondre aux questions habituel : Pourquoi avoir choisi cette association et que pensez vous de vos Camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:08

regarde tout le monde et rejoins le presentateur
alors pourquoi j'ai choisit l'association petit princes bah parce que j'aime beaucoup les enfant et j'aime aidez mes prochains et j'ai touchez quand j'ai vue un enfant gravement malade qui avais un reve c'etait de me voir et depusi je me suis dit que je devais tout faie pour pouvoirs faire en sorte que leur reves se realisej'en suis le parrains et je suis honorez de representez cette associations qui a besoin d'argent pour les enfant
regarde le public une larme coulais sur son visage quand il avais parlez de l'association
alors mes camarades ici j'en connais la plupart et je l'aime bien et je voulez leur souhaitez bonne chance
va se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:18

Merci beaucoup Orlando Bloom, ensuite c'est autour de Christina Aguilera, alors pareil que tout le monde, pourquoi cette association et aussi qu'est-ce que vous pensez de vos camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Aguilera
Chanteuse sexy
Christina Aguilera


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Christina Repond a la question

Tous le monde a un but bien preci comme tous le monde j'aime aide les autres et plus particuliement en cas de guetrre car dans ses temps il y a pas un vrai equilibre dans la vie et pour donne l'equilibre on n'a cas aider au mieu on leur forunissant de la nouriture et des soins


Pour la deuxieme question
je trouve mes camardes tres bien car je pense que sa assiciation a un but preci pour progresse dans l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:09

Maintenant notre dernière célébrité Miley Cyrus qui est la derniere candidate a être venue, merci a vous, donc expliqué nous quelle est l'association que vous allez déffendre, et pourquoi et aussi ce que vous pensez de vos camarade


Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Actrice sexy
Miley Cyrus


Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2007

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:19

Miley arrive prêt du présentateur, et bien sur tout le monde applaudissez et Miley fut tellement contente qu'elle sourti et qaudn les spéctateur arrétés d'applaudire elle dit

Merci, alors pourquoi j'ai choisie l'association : Grégory Lemarchal, tout simplement parce que la Mucovisidose fait beaucoup de mort chaque année et qu'on doit battre cette maladie, il y en a marre de voir des enfants souffrire a cause de cette maladie. Alors si je fais cette association parce que je veux battre cette maladie.

Sourit avec une larmes bien sur,e lle était triste, queqlue de sa famille avant qu'elle soit connue était morte de cette maladie.


Je suis contente de faire partie de cette émission surtout avec ces personnes là, ils sont tous gentil, du moins pour la plupart que je connaisse, et j'ai hate de voir ce que ca va donné
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

Merci beaucoup Miley maintenant que vous savez qui sont nos célébrité, je veux leur montré là ou ils vont vivre pour certain plus de 9 semaines puisque rappellons, vous avez que 9 semaines pour y arrivé.

Et montre les images pour les célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Actrice sexy
Miley Cyrus


Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2007

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:19

Regarde les image, Miley était impréssionné de l'endroit où ils aillaient être, c'était vraiment bien même si elle n'y arrivé pas a y croire, elle était quand même contente
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

regarde les image il etait stupefait par la beautez
*sa doit etre confortable dedans *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

Avril regardait les images il y en avait beaucoup.
* Ca doit être confortable dedans, et c'est plutôt jolie!*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:31

Puis la caméra revient vers les célébrités et dit

Maintenant qu'on vient de voir le lieu ou les célébrités vont vivre pendant quelques semaines pour certains, veuillez vous levé vous allez bientôt y aller
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Acteur sexy
Orlando Bloom


Messages : 554
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

orlando etait le premier a se levez et regarde les autres avec un grnad sourir
ont vas bien s'eclatez
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
Actrice sexy
Kaley Cuoco


Messages : 552
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

se lève a son tour
-je sent que je vais resté longtemps
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:55

Avril souria.
Ca va être super géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
Actrice sexy
Kaley Cuoco


Messages : 552
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:56

va a coté d'Avril
-on va mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hedlund

Garrett Hedlund


Messages : 751
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:58

- Ca je suis sur qu'on peut compter sur vous pour le faire
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicleblackknight.heavenforum.com
Kaley Cuoco
Actrice sexy
Kaley Cuoco


Messages : 552
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

elle fais un clin d'oeuil A garrett
-et toi aussi je sent que tu va en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

Elle leur souria.
Oui, on va mettre l'ambiance!
Ca va être la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hedlund

Garrett Hedlund


Messages : 751
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:06

- Avec vous deux c'est sur que je vais la mettre
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicleblackknight.heavenforum.com
Kaley Cuoco
Actrice sexy
Kaley Cuoco


Messages : 552
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

elle vois quelque fan et va signer des autographes
-garrett une fille veux ton autographe la
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hedlund

Garrett Hedlund


Messages : 751
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:18

- Merci de me le signaler
fait pareil que Kaley
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicleblackknight.heavenforum.com
Kaley Cuoco
Actrice sexy
Kaley Cuoco


Messages : 552
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

-c'es normal elle ma diit apelle Garrett
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hedlund

Garrett Hedlund


Messages : 751
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:23

- Je sais j'ai des problemes d'ouie
il rit
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicleblackknight.heavenforum.com
Kaley Cuoco
Actrice sexy
Kaley Cuoco


Messages : 552
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:25

elle continue de signer les autographes quand elle vit une fille lui demander de signer sur une photo d'elle et de garrett
-vien voir la photo garett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité : Premiere Partie ^^   Téléréalité : Premiere Partie ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléréalité : Premiere Partie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaley et Zac premiere rencontre
» orlando et miley premiere rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis la vie d'une star :: A vous :: La T.V :: Plateau de télé réalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser