| Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Goldspink
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 17:57 | |
| Calvin lui renvoya son sourire Oui bien sur | |
|
| |
Britney Spears Chanteuse sexy
Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 31 Localisation : Ah tu veux savoir HUN!!
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:03 | |
| Elle fit un beau sourire et commensa a marcher doucement sur le long de la plage.Elle le regarda..Elle trouvait tellement beau...Elle disa T'es vraiment trop beau.. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:08 | |
| Calvin soura a ses mots et toi aussi tu es vraiment belle | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 31 Localisation : Ah tu veux savoir HUN!!
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:15 | |
| Elle souria et continua de marcher.Tou en marchant,elle prit la main de Calvin et croisa ses doigt dans les siens.elle le regarda,un peu géné J'espere que sa te derange pas.. Elle fit un sourire toujour géné | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:19 | |
| Calvin ne disa pas un mot lorsque Britney mis sa main dans sa main Non au contraire ca me fait très plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:34 | |
| Elle souria,moins géné.Elle continua de marcher,sans trop savoir quoi dire.Elle disa On ne peut pas etre ensembles....Tu le sais...[/b] Elle savait les consequence d'une nouvelle amourette.On l'aurait encore accusé de ne penser qu'a elle.Et la difference d'age entre eux n'aurait pas etait pour arranger les chose... | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:39 | |
| Calvin la regarda un peu décu Oui je sais a cause de ton petit ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:41 | |
| Elle baissa la tete.Si seulement il savait qu'elle avait mentis...Il ne voudrait peut etre meme plus lui parler... Oui...Et aussi a cause de notre difference d'age.. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:43 | |
| Il s'arrêta de marcher et regarda Britney Tu n'e spas plus vieille que moi. Je sais que tu as 22 ans et moi 18.4 ans de différence ce n,est pas beaucoup. L,amour il n'a pas d"âge | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 18:47 | |
| Elle le regarda,s'arretant elle ausi de marcher Oui mais imagine de qu'on dirait encore de moi si je sortais avec un garçon plus jeune que moi...Un garçon qui a tout juste la majorité!! Elle en avait marre de cette vie.Devoir toujour faire attentions a ces geste et a ses parole pour ne pas se retrouver en premiere page de magazine people.Elle en avait surtout marre d'etre jugée pour ce qu'elle fesait et non par ce qu'elle etait. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:04 | |
| Calvin lacha la main a Britney Ah je comprend alors ca serais mieux que ... recula doucement je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:09 | |
| Britney le regarda,les larme aux yeux Je pense que sa serait mieux que je m'en aille.. Elle sorta ses lunette noire et les metta sur ses yeux,de sorte a se cacher des photographes mais aussi de sorte a ce que calvin ne voit pas qu'elle est sur le point de pleurer.Elle disa Desoler d'avoir causé ce trouble dans ta tete..Je voulais pas sa.. Sentant les larmes partie,elle parta en marchant assez vite. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:14 | |
| Calvin se sentait mal. Il ne voulais absolument pas la blesser. il courra et lui attrappa le bras. hey je ne voulais pas te blesser vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:17 | |
| Elle le regarda et disa,la vois tremblante a cause des larme qui tombait tu ne m'as pas blesser.. Elle baissa la tete C'est juste qu'en te voyant reculer comme sa...Je me suis dit que tu etait pareil que les autres... | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:23 | |
| Calvin pris Britney dans ses bras Désoler je ne voulais aps te faire penser a ca mais quand tu ma dit ca ca ma fait un choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:32 | |
| Elle resta dans ses bras.Elle aimait se sentir prés de lui.Elle disa doucement J'ai tellement peur de tout maintenant que je commence a dire n'importe quoi.. Elle posa sa tete sur l'epaule de Calvin Sa me derange pas du tout de sortir avec quelqu'un de plus jeune que moi... | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:41 | |
| calvin dépossa sa tête sur celeld e Britney mais tu as déja un petit ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:45 | |
| Britney disa timidement Justement...Je n'ai pas de copain.. Elle savait quel consequence pouvait avoir de dire la verité...mais elle n'aimait pas mentir,surtout a quelqu'un quel adorer plus que tout.. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:49 | |
| Calvin était soulager il n"était pas facher parce que comme elle venait de dire elel avait peur de tout. Hey bien maintenant tu en a un | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Ven 28 Déc - 19:53 | |
| Elle le regarda Tu n'es pas en colere?...Je t'ai mentie.. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Sam 29 Déc - 4:09 | |
| Calvin dit tranquillement Oui c'est un mensonge mais c'est peu être moi qui a été trop vite c'est pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Sam 29 Déc - 4:25 | |
| Elle fit un beau sourire Non je suis contente que tu es etait vite.. Elle lui donna un gros bisoux sur la joue T'es vraiment trop gentil avec moi.. | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Sam 29 Déc - 17:30 | |
| Calvin sourit lui aussi il aimait trop Britney Parce que je t'aime Britney | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Sam 29 Déc - 18:08 | |
| Elle fit un grand sourire.elle aurait voulu repondre la meme chose mais elle n'en etait pas capable.C'etait trés dure pour elle de devoiler ses sentiment...Elle reponda Je peux pas te repondre la meme chose pour l'instant... Elle souria Mais je te le dirais...J'en suis sure | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] Sam 29 Déc - 18:51 | |
| et si je fait ca est ce que tu changerais d'avis L'embrasse amoureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre...[PV Calvin] | |
| |
|