| arrive dans la villa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Bloom Acteur sexy
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 1:57 | |
| quoi mais non ont n'as qu'as monter a deux dessus sourit euh oui je veux bien si sa te derange pas trop | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:00 | |
| - C'est comme tu veux il sourit et alla lui chercher un pantalon - pendant que tu te changes moi j'vais préparer le cheval | |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:01 | |
| ok alors on monte a deux le regarde et sourit ok sa marche a toute alors prend le pantalon et va dans la salle de bains pour se changez | |
|
| |
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:05 | |
| Il descendit au jardin chercher le cheval et le préparé. Il n'était pas bien sale, un bon coup de brosse et graissé les pieds suffisait, faut dire que Garrett passait au moins 2h tout les jours a le nettoyer. Il le brida et lui mit un mousse avec un tapis et une sangle de voltique pour monter afin de ne pas faire mal au dos de l'animal. Il mit ses bottes en attendant Orlando | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:10 | |
| fini de mettre son pantalon il lui allez comme un gant sort de la salle de bains et va dans le jardin cet appercois garrett se raproche de celui ci ouah quelle bete il est superbe ton cheval | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:12 | |
| - Merci il regarda Orlando - Ravi de voir que le pantalon te va. cette brave bête a supporter ma lourde charge quelque fois dans le court moment ou j'apparait dans Eragon. il sourit - Il s'appelle Murtagh en hommage a ca il rit - tu tiens les rênes pour l'allée ou le retour? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:20 | |
| oui merci a toi de me l'avoir pretez ah c'est ce famuex cheval qui ta suportez alors c'est un honneur pour moi de monter sur son dos le regarde et rit murtagh c'est peu commun mais c'est assez cool le regarde je veux bien pour le retour | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:24 | |
| - C'est très peu commun en plus du fait que c'est le nom de mon personnage il rit et monta dessus - allez a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:26 | |
| oui tu as raison j'aurais fait la meme chose a ta place le regarde et sourit puis monte suir le cheval voila c'est bon on peux y allez | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:33 | |
| - On est partit il commenca a marché - alors qu'est ce qui te tente, forêt ou plage? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 2:35 | |
| le regarde et se demandez ce qui serais le mieux je vais dire la foret serasi pas mal le regarde et sourit | |
|
| |
Garrett Hedlund
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 16:22 | |
| - en espèrent ne pas se prendre une branche il rit et prend la direction de la forêt (RDV là bas chef!) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive dans la villa Sam 29 Déc - 18:45 | |
| pas grave tu es devant moi j'aurais rien dit il en rigolant (ok pas de souci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive dans la villa | |
| |
|
| |
| arrive dans la villa | |
|