| Compose....[Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlando Bloom Acteur sexy
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 15:19 | |
| de rien j'aime bien aidez surtout les jeunes femmes sourit a la jeune femme de rien c'est normal la regarde | |
|
| |
Britney Spears Chanteuse sexy
Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 31 Localisation : Ah tu veux savoir HUN!!
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 15:23 | |
| Elle souria.Elle disa Tu veux qu'on aille dans le jardins?C'est mon endroit preférés.. Britney adorait la nature et les animaux.Elle regrettait de ne pas en posseder | |
|
| |
Messages : 554 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 37 Localisation : le nord la ou il pleut tout le temps mdr
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 17:40 | |
| au jardins il n'y as pas de probleme j'aime bien aussi les jardin je trouve que c'est un endroit calme et reposant la regarde et lui fait un beau sourire | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 31 Localisation : Ah tu veux savoir HUN!!
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 18:39 | |
| [Juste pour preciser...C'est le jardin de la maison] Elle souria et alla vers son jardin suivie d'Orlando Moi aussi...C'est le meilleur endroit pour composer ses chansons.. Elle fit un beau sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 18:44 | |
| (t'inquiete je le savait lol) va dans le jardin et il etait tres beau oui c'est vrai pour vous les chanteur c'est plutot pas mal mais c'est mieux se reposez dans cette endroit moi je m'en servirais comme sa la regarde et fit un beau sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 18:52 | |
| Elle fit un beau sourire C'est vraiment un endroit super..Et en plus c'est trés romantique... Elle le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 19:21 | |
| fait un beau sourire romantique oui c'est le mot exact pour cette endroit je pense qu'ici c'est plus facile pour draguez rigole un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Lun 24 Déc - 21:08 | |
| Elle fit un petit sourire amusée Oui...Mais je ne pense pas que draguer soit le mot exacte...J'aurais plutot dit...Pour devoiler ses sentiment Britney adoré les jardins.C'est dans un endroit comme celui ci que Justin lui avait avouer son amour.Elle avait revelé qu'elle aussi l'aimait et ils avaient commençés une relation qui avait duré plus de 4 ans.Elle jugés que les jardins etait signe de bonheur et de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mar 25 Déc - 14:40 | |
| sourit oui tu as raison devoilez ses sentiment dans un jardin rien de plus romantique la regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mar 25 Déc - 16:10 | |
| Elle fit un beau sourire Oui... Elle regarda une table de verre On va s'assoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mar 25 Déc - 21:45 | |
| la regarde puis sourit oui sa serait avec un grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mar 25 Déc - 22:32 | |
| Elle souria et alla s'assoir,suivie de Orlando.Elle disa Au fait,je t'es pas dit...On ma aussi envoyée un scenario de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mar 25 Déc - 22:36 | |
| s'assoit a ses cotez ah oui c'est vrai alors sa parle de quoi le film si tu veux je te donne un coup de main pour apprendre tes textes | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mar 25 Déc - 22:51 | |
| Elle fit un petit sourire Sa parle de trois meilleur amis qui ne se parle plus depuis 10 ans.Elle sont dans le meme lycée mais ne se frquente plus.L'une est trés riche et pretentieuse,l'autre intellos et reservée et la troisieme est rebelle et desordonné.Ils se revoyent suite a une promesse faite il y a 10 ans.Une reve de faire un casting.Elle demande a ses deux ex meilleur amis de l'aider mais celles ci refuse.Mais elles changent d'avis et se retrouvent tout les trois sur la route des Etats Unis pour vivre de folles aventure.. Elle fit un beau sourire Oui sa serait genial que tu m'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 20:49 | |
| la regarde puis lui fait un beau sourire oui c'est tres interresant et toi tu vas jouez la quelle sourit je ferait sa avec un grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 21:27 | |
| Britney souriat.Elle trouvait Orlando trés gentil avec elle...Pour une fois,sa changeait!!! Moi je suis predestinée a jouer l'intellos ou la rebelle.. Elle fit un beau sourire et disa t'es gentil de vouloir m'aider.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 21:33 | |
| la regarde il trouvait britney super gentille oui la rebelle t'irais mieux je crois la regarde et sourit mais je le suis parce que je veux t'aidez je sais que c'est pas facile de tournez un film | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 21:42 | |
| Elle fit un beau sourire.Elle trouvait aussi qu'Orlando etait trés beau. Reste a voir dans laquelle je suis la plus convaincante.. Elle regarda Orlando Moi je voulais etre actrice a l'origine...Mais le destin en a voulu autrement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 21:45 | |
| lui fait un beau sourire tu seras convainquante dans n'importe quel role fait moi confiance il faut juste savoir lequel tu veux de role la regarde et sourit ah bon ?? la c'est une surprise parce que tu es une tres bonne chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 21:53 | |
| Elle fit un beau sourire Et avec ton aide je suis sure d'arriver a avoir le role que je veux.. Elle le regarda,avec un beau regard Merci....Mais chanter ce n'est pas vraiment ce que je preferes..Meme si c'est l'un des seule truc que je sait faire.. Britney a toujour eu l'habitude de se denigrer..Et les rumeurs qui courent sur son compte ne lui redonne pas confiance en elle....Loin de la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 22:02 | |
| sourit non si tu l'as sa seras grace a toi c'est toi qui va passez le casting lui fait un clein d'oeil bon ecoute moi je t'interdit de dire que tu sais que chantez parce que je sais que tu sait faire plein d'autre truc et puis tu es une bonne actrice aussi et n'ecoute pas ce que dit les journaus ce ne sont que des cretin prend confiance en toi et fait ce que tu veux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 22:07 | |
| Fait un beau sourire Oui mais c'est toi qui m'auras preparer a passer le casting Elle le regarda,un petit sourire au levre,et dit C'est gentil de dire sa mais tu me connais a peine...Tu ne peux pas savoir a quel point je suis nulle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 22:10 | |
| la regarde et fait une beau sourire oui peux etre mais de toute facon je pourrais te preparez mais c'est toi qui va les convaincre mais je veux que tu sache que je resterais derrire toi pour te soutenir la regarde il n'aimais pas voir britney se rabaissez ecoute c'est vrai que je te connais peu mais faut pas dire sa ok je sais que tu c'est faire plein de truc bien et moi c'est ce qui compte voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 22:20 | |
| Elle fit un beau sourire T'es vraiment trop gentil Elle baissa un peu la tete Tout ce que je sait faire c'est faire hontea ma famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Compose....[Libre] Mer 26 Déc - 22:23 | |
| la regarde et sourit mais tu le meritre que tout le monde soit gentil avec toi la regarde toujours puis la prend dans ses bras ne dit pas sa ce n'est pas vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compose....[Libre] | |
| |
|
| |
| Compose....[Libre] | |
|