Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Quelques achats (sujet libre) Dim 23 Déc - 15:01 | |
| Garrett habillé d'un jeans bleu un peu délavé, d'un sweat shirt gris et chaussé de bête basket, marchait dans le centre commerciale. Quand les gens l'apostrophait il répondait c'était naturel. Il regardait les vitrines, pour préparer les cadeaux de Noël, ben oui c'était la saison, fallait bien y penser. Il allait encore faire éclater son compte en banque. | |
|
Christina Aguilera Chanteuse sexy
| Sujet: Re: Quelques achats (sujet libre) Lun 24 Déc - 14:59 | |
| Christina etait alle faire des achats en voiture ;elle arriva au centre commercial et descidea de cherche des amies pour passe une belle journee,elle regarda autour d'elle et vit un gars qu'elle avait vu il y a pas longtemps | |
|
Garrett Hedlund
Messages : 751 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
Feuille des stars Métier, Amour, Amis:
| Sujet: Re: Quelques achats (sujet libre) Mer 26 Déc - 18:57 | |
| Garrett était super embarassé, choisir des cadeaux pour sa mère et sa soeur, quelle histoire... * Comment savoir je ne suis pas une femme moi!* il soupira et regarda autour de lui puis se reconcentra sur les boutiques pour femme. *Olé, j'vais surement devoir demander de l'aide a une vendeuse...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques achats (sujet libre) | |
| |
|