Vis la vie d'une star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis la vie d'une star

Et si la star c'était toi ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zac arrive au bureau du directeur pas content

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:47

Zac arrive dans le bureau, bien sur il n'était pas fier de ce qu'il avait vu dans les journaux et c'est sa qu'il l'énervé après lui avoir fait une fausse rumeur sur quoi lui et Vanessa Hudgens s'était séparer car celui ci se serait mit avec l'une de ses partenaires de Hairspray, voilà que les journalistes font une nouvelle fois parlé du couple Zannessa, bien sur Zac allait régler se probleme, il en avait plus que marre de ses conneries, alors sans crier gard, Zac arrive dans le bureau et rentre, bien sur le directeur était en communication et celui-ci en voyant la tête de Zac racroche et dit

Que puis-je pour toi Zac ?

Bien sur Zac était en colère alors décide de le regardé et de s'assoire et de dire les 4 vérités

Déjà de une : Vous me tutoyez il y en a marre que vous me prennez pour votre pote, car je ne le suis pas, ensuite, je viens pour cet article qui a été parus aujourd'hui même, c'est une honte

Dit il en montrant l'article et la premiere page. Où on voyait en grand " Zac Efron aurait dit a Vanessa qu'il ne l'aimerais plus pour se plongé dans les bras d'Avril Lavigne "

C'est une honte pas croyable, je n'ai jamais vu sa, heu si bien sur dans votre magasine il n'y a que sa on dirait, si vous pouvez arrete de raconté des crac sur mon couple parce que là sa commence a me taper sur le système

Le directeur le regarde, bouche bée il ne savait pas quoi après tout c'est vrai, il avait donné son feu vert pour que l'article voit le jour, alors Zac voyant qu'il ne répondait pas reprend la parole de plus bel.

Je veux que demain vous refaites un papier ou vous présenterez vos éxcuse a Avril Lavigne et a moi et aussi Vanessa parce qu'on a pas a subir vos bétises, est faite attention parce que si demain je ne vois pas l'article de présentation d'éxcuse je porte plainte pour atteinte a vie privé je me suis bien fait comprendre ?

Le directeur le regarde, Zac avait était franc et décide de reprendre la parole et dit

Mais excusez moi j'ai cru que ce n'était pas une rumeur, après tout on a les photos...
Zac qui le coupe dit

Avril m'apprenait a faire du patin a glace, il n'y a rien de romantique la dedans

Oh !! vous avez raison excusez moi

Je veraris sa demain


Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

Avril Lavigne entra dans le bureau.
Elle regarda méchament le directeur.
Non, mais, vous ça ne va pas!
J'ai contacter mon producteur.
Il m'as dit de venir vous voir, aussi.
Qu'es-ce qu'il vous as prit à vous deux ?!
On patinais tranquillement avec Zac.
Il ne se passait rien d'autre!
Pas la peine d'inventer des rumeurs!
Elle allait partir, quand elle vu Zac.
Salut Zac, ça va ?
Elle sourit.
Ils vont pas bien nos producteurs.
Elle lança un regard noir au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:03

Les regardent et dit

Salut, ca va et toi ? Apparement tu es venu pour la même raison que moi ? Non mais je suis aussi agacer que toi parce que j'ai une petite amie et toi un petit ami, et je ne voulais pas qu'il y ait de malentendu

Se retourne vers le directeur et idt

Mais ne t'inquiète pas le directeur va présenté ses excuses parce que sinon il va devoir nous paier un pactole
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:10

Elle regarde Zac.
Oui, ça va.
Elle regarda le directeur.
Oui, et je veux des excuses à nous deux dans le magasine, et pas écrit en petit!
Sinon, ça sert à rien, on ne veut pas avoir besoin d'une loupe pour les lire alors qu'on aurait pû voir le titre de la rumeur 3 mètres plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

Le directeur qui avait vu Avril arrivé avait déjà beaucoup peur alors quand elle lui dit sa phrase le directeur dit

Bien sur, je ferais vos excuses, et même en grand, en très grand

Merci on aurait pas rêver mieux, de toute façon vous savez ce que vous devé faire

Derrier la porte tous les journalistes écoutaient la conversation, enfin plutôt le mécontement de Zac et Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:18

Au revoir, vous savez ce qu'on attends de vous!
Avril ouvrit la porte.
Des tonnes de journalistes la prennait en photos.
Journaliste : Cette rumeur était donc fausse ?
Oui.
Autre Journaliste : Donnez nous vos impressions ?
Encore un autre journaliste : Avril un sourire à la caméra.
Encore un autre journaliste : Que c'est-il passé ? Qu'en pensez-vous ?
Oh, oh! Doucement!
Laissez-moi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:21

Zac sourit bien sur les journalistes étaient autour d'Avril donc il pensé être tranquille quand d'autre journaliste dit
Journaliste : Zac alors c'était une fausse rumeur ?
Journaliste : Mais non ? Si ? Dit nous tout?
Journaliste : Allez Zac parle un peu s'il te plait

C'est officiel : Oui entre Avril et moi il n'y a rien, c'était une stupide rumeur, et si vous voulez savoir ce que j'en pense, sa m'énerve que vous dite n'importe quoi franchement sa me gave, vous êtes content ?


Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:24

Les journalistes ne dirent rien.
Ils prenaient des photos de Zac et d'Avril.
Avril soupira, ils allaient encore faire la première page des magasines.
Bon, laissez nous passez!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:29

Zac les regardent, pour uen fois Avril n'avait pas tort, il voulait quittez ce lieu pour un bon bout de temps, enfin du moins il esperé donc il sorti de l'établissement et se retrouve dehors et dit a Avril

En faite les photographes de la derniere fois ce n'étiat pas que des fans
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:32

Oui, je m'en doutais.
Les fans n'aurait pas réagit comme ça, d'habitude ils ne sont pas comme ça.
Elle regarda Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:38

Oui, sa m'agace un peu, en faite parce que des rumeurs j'en ai eu tellement on ma une rumeur comme quoi je sortais avec Ashley Tisdale, ma collègu de Hairspray, ensuite toi, la prochaine ca va être qui ?

La regarde et dit

Ou itu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:43

Oui, moi c'est pareil.
On m'as prit en photo avec des fans en disant que je sortais avec, où alors avec mon bassiste.
Ca m'énerve!
Ils ne savent plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:45

Oui, mais le pire c'est que c'est notre vie privée qui en prend un coup et sa je pense pas que les journalistes y pense, parce que sinon on serait tranquille

La regarde tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:47

Elle lui sourit.
Oui, je crois que tu as raisons.
Ils pensent que c'est juste un caprice de notre part!
Alors que, ça nous touche sincérement.
Ils ne s'en rendent pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:11

Oui est c'est très agaçant de se faire passé pour les méchants de l'histoire, moi j'ai horreur de ça, mais bon on y peut rien si on laisse faire on se fait avoir, mais si on riposte on est les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:27

Oui, on se fait souvent avoir.
Ce n'est pas géniale.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:32

Mais bon, on y peut rien

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:21

Oui, on y peut rien.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:09

Oui, bah en même tmeps on peut rien y faire

La regarde et se dit en lui

*J'ai hate de vraiment bien la connaître c'est une fille très gentille, contrairement a ce qu'on pourrait lire dans les journaux*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:14

Oui.
Elle sourit.
Avril pouvait avoir un côté bad girl avec certaines personnes, surtout les gens qui lui font du mal, au fond c'est une personne gentille, elle est toujours sympa avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

sourit et le jeune homme ne savait plus quoi et pour ne pas se trouvé con sur le moment prefere ne rien dire pour ne pas cassé l'ambiance qu'il y avait, donc regarde l'heur qu'il était mais discrètement pour pas qu'Avril se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:28

Elle regarda Zac.
Tu as des interviews, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:31

Oui, mais j'ai aussi Vanessa qui va m'attendre

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40

Oui.
Elle t'attends maintenant ?
Elle ne voulait pas retarder Zac, si ça chérie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:51

La regarde, oh puis après tout c'était l'habitude avec Nessa c'était toujours lui qui attendais décide de lui envoyer un sms pour lui dire qu'il serait en retard et regarde Avril

Voilà c'est bon, j'ai mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac arrive au bureau du directeur pas content Empty
MessageSujet: Re: Zac arrive au bureau du directeur pas content   Zac arrive au bureau du directeur pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac arrive au bureau du directeur pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive au oscar
» arrive dans la villa
» Arrive dans sa villa
» Arrive avec Victoria
» Miley arrive au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis la vie d'une star :: A vous :: Star Idole :: Bureau du directeur magasine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser