Vis la vie d'une star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis la vie d'une star

Et si la star c'était toi ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Miley seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus
Actrice sexy
Miley Cyrus


Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2007

Miley seule Empty
MessageSujet: Miley seule   Miley seule Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:35

Miley arrive dans le parc, qu'elle trouvé si beau, après tout c'est là qu'elle aimait se reposé, se ressourcé, elle avait beaucoup d'ami, mais elle aimait bien être seule, après tout elle n'avait pas de petit ami, elle se contenter de resté avec ses idées, et puis elle a eu la chance de tourné un scène d'amour avec Jesse McCartney, et plein d'autre, enfin Miley regarde autour, c'était vriament un endroit qu'elle aimait parce qu'elle pouvait admirer les endroits aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington-Whiteley

Rosie Huntington-Whiteley


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

Miley seule Empty
MessageSujet: Re: Miley seule   Miley seule Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:24

Rosie se promenait tranquillement dans le parc d'Hollywood. C'était calme et beau. Rosie aimait ce calme appaisant. Elle portait une robe à smocks blanche à motifs noir qui lui donnait une taille de guepes et des espadriles blanches. Ses longs cheveux étaient lachés sur ses épaules nus. Elle souriat sans raison, sa bouche pulpeuse en coeur enchantaient les passants
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Actrice sexy
Miley Cyrus


Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2007

Miley seule Empty
MessageSujet: Re: Miley seule   Miley seule Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

Miley qui avait était assez dans ce parc si magnifique et somptueux décide de rentré, elle se lève tout en gardant les yeux vers le ciel et donc la jeune fille ne regardait vraiment pas là ou elle allait, et donc quand elle avance se prend une personne, quand elle regarde la personne, remarque que c'est une grande et jeune femme, déjà plus grande que Miley, la regarde, puis sans attendre ouvre la bouche pour s'éxcuser

Oh je suis vraiment désolée madame, c'est de ma faute je ne regardé pas ou est-ce que j'allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley seule Empty
MessageSujet: Re: Miley seule   Miley seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril seule au port.
» Miley Cyrus
» Miley et Christina
» Royal Diner [ PV: Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis la vie d'une star :: A vous :: Hollywood :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser