Vis la vie d'une star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis la vie d'une star

Et si la star c'était toi ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zac invité a la méthode Cauet en France^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Empty
MessageSujet: Zac invité a la méthode Cauet en France^^   Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

Zac était un invité pour présenté le téléfilm High School Musical et oui sa arrive, alors bien sur il attendait sont tour, il y avait beaucoup de star Française tel que : Amel Bent, Vitaa, Audrey Tautou, Marion Cottilliard, Jamel Debouzz, quand Cauet parle mais dans les coulisses on entendait un peu :

Et oui nous disons au revoir a Audrey Tautou, et nous allons acceuillir celui qui fait chaviré le coeur des filles célibataire, quoi que même les filles en couples, il les fait tous fondre, faite un tonerre d'applaudissement pour notre Troy Bolton, enfin je dirais plutôt Zac Efron, la grande star de High School Musical

Tout le monde applaudis Zac fut un peu surpris que des tonnes de gens l'applaudissent surtout en France, vu qu'il n'avait jamais mit les pieds dans une émission française. Alors s'approche de tout le monde et dit d'une voix assez forte avec le micro pour que tout le monde entende

Bonsoir,

Cauet sourit et dit a Zac de venir a ses côté ce que le jeune homme fait tout en souriant a ses fans français. ET regarde Cauet et ce dernier ce met a lui parlé

Bonsoir Zac Efron, que je dois rappeller que tu es l'une des grande star Américaine de ta génération, enfin pas besoin de le préciser je pense que tout le monde savait, surtout les filles

D'un coup on entendait les filles crier comme des hystéries, alors sa fait marrer Zac et dit

Oui, enfin pas besoin de le dire

Alors déjà, apparement c'est ta première émission française ? Sa te fait quoi de venir dans une émission ?

Sa me fait beaucoup plaisir de venir ici, et j'aime la France

Oh merci beaucoup, alors tu es venu pour nous présenté High School Musical 2, mais tout le monde connait l'histoire, mais toi qu'est-ce que tu peux nous dire sur ce volume ?

Déjà que c'est moi qui chante toutes les chansons, puisque dans le un je n'es pas pu le faire, je me suis rattrapé, et puis ce qui est génial dans le deux, c'est qu'il est vachement mieux que le un. Et puis faut dire que comme tous les acteurs on s'entendent mieux et proche, sa se ressent tant a l'écran que dans le jeu donc forcèment sa ne peut qu'être apprécié de tous

On sait que tu n'asp as beaucop de temps a toi et d'ailleurs on te remercie d'être venu, ton emplois du temps et tes prise de cinéma ne sont pas trop dure ?

Je pourrais dire que non ,parce uqe j'arrive a gérer c'est tellement magique que je vis ce qu'il m'arrive le jour le jour parce qu'on sait pas de ce qui est fait demain, c'est vrai ma carrière peut s'arreter du jour au lendemain alors je fais tout ce que je peux après tout je peux faire un rôle qui ne va pas plaire aux fans et donc me retrouvé a la rue pour un moment.

Oui mais vous rebondirez puisque vous êtes jeune et que votre carrière et loint d'être terminé

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac invité a la méthode Cauet en France^^   Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:52

On a aussi vu dans la presse people que tu avais une rumeur qui dit que tu sortais avec Avril Lavigne et qu'aussi le directeur de se magasine vous a présentez les excuses qu'est-ce que tu en pense de sa ?

Je vais être franc, sa m'a beaucoup agacer j'ai horreur de ses rumeurs comme sa, j'en ai eu depuis longtemps et sa m'énerve grave, donc si les journalistes pouvaient évités de publier des bétises de ce genre sa irait bien

Tu as même menacé le directeur ?

Menacé ? Non je lui est dit que si il publié pas d'excuse je l'emmenerais en justice pour être sur qu'il arrete, bien sur que je le ferais si je revoit ce genre de chose, mais franchement faut arreté je sais qu'o nest célébre mais pas a se point a mettre des conneries.

Ah d'accord


Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac invité a la méthode Cauet en France^^   Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:19

Alors Zac, on sait toi et la franchise sa fait un, parce que quand sa t'énerve, sa t'énerve hein ? Mais qu'est-ce qui te dérange le plus dans la célébrité ?

Oui je suis quelqu'un de très franc, ce qui me dérange, se sont les paparazzi qui racontent n'importe quoi, sinon j'aime tout signé des autographes, parlé avec mes fans je ne suis pas dificile

On voit sa, et pour toi rien ne te dérange alors ?

Non rien, je suis bien comme je suis, je suis bien dans ma peau, je garde les pieds sur terre, je ne deviens pas stupide, parce que c'est vrai que j'ai de l'argent, mais sa me rend pas hypocrite ou radin comme certain le deviennent ave cl'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac invité a la méthode Cauet en France^^   Zac invité a la méthode Cauet en France^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac invité a la méthode Cauet en France^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis la vie d'une star :: A vous :: La T.V :: Plateau télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser