Vis la vie d'une star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis la vie d'une star

Et si la star c'était toi ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Avril Lavigne ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Présentation Avril Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Présentation Avril Lavigne ¤   Présentation Avril Lavigne ¤ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:37

Biographie de votre personnage :

Nom : Lavigne
Prénom : Avril
Lieu et date de naissance : Née à Napanee le 27 septembre 1984.
Âge : 23ans.
Métier : Chanteuse

Caractère, physique :

Caractère : (Trois ligne minimum)
Avril est une fille sympa en générale, aprés, ça dépend des personnes si ils l'embettent ou pas. Elle est rebelle quelque fois, une de ses devises : " mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche". Elle aime faire des cadeaux à ses amis, passer du temps avec eux.
La plus grande qualité : (Une seule ou deux)
Elle est sympa.
Le plus grand défaut : (Un ou deux)
Elle dis ce qu'elle pense et ça ne plait pas toujours.
Votre physique : (2 ligne minimum)
Avril est blonde. Elle a quelques méches roses sur ses cheveux. Elle a des yeux bleus marine. Elle s'habille avec un style plutôt sexy rock. Elle a un poids normal. Elle se maquille le plus souvent, avec du noir sur les yeux, un peu de rouge à levres léger (gloss ou labelo).
Pour les acteur :

Dernier film tourné :
Série tournée :
Film tournée :
Projet de film :

Pour les chanteurs :

Derniere chanson sortie : when you're gone.
Nom du dernier album : the best damn things.
Vos album sortie : 2 albums vendus à plus de 20 millions d'exemplaires.
Vos clip sorti : presque toute les chansons
Votre classement dans le top 50 : 7.

Histoire de l'acteur ou chanteur

Histoire : (Au moins 8 lignes)
Famille : Fille de Judy Lavigne et John Lavigne, elle a un grand frère (Matt) et une petite sœur (Michelle).Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencé par les Goo Goo Dolls, Green Day et l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. Elle chante dans la chorale de l'église de son village, vers 12 ans, et se produit lors de petits festivals et d'événements locaux. À mi-chemin entre le pop et le pop-punk, elle se produit dans quelques festivals régionaux.
Pour ses parents la musique est très importante : « Pendant de nombreuses années, la seule musique que j'écoutais était ce que j'entendais à l'église et ce que passaient mes parents à la maison. À mon anniversaire et à Noël, on m'offrait des disques. »
Passionnée par la musique, elle commence à emprunter la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne. À partir de ce moment, elle y consacre une majorité de temps de sa propre initiative. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais. »
Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors de l'un de ces festivals et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Cependant, elle entre en désaccord avec ses employeurs et s'oppose aux rythmes et aux paroles qu'on lui propose.
Elle part alors s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant. Un an plus tard, elle sort Complicated. Elle livre son tout premier album solo Let Go en juin 2002, qui connaît un grand succès et arrivera deuxième au Billboard 200 trois mois après sa sortie. À 19 ans, Avril Lavigne sort un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin qui aura, lui aussi, un énorme succès et sera même classé premier au Billboard 200 à peine un mois plus tard.

Avril Lavigne fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge. Elle a également commencé une carrière de mannequin, posant notamment pour Chanel.


Relation amoureuse : Deryck Whibley, le chanteur du groupe de Punk Rock canadien Sum 41.

Les amis star : membres du groupe Sum 41 et d'autres chanteurs de rock ou des punks ou emos.

Autre information sur toi

Ton prénom : Jade
Ton âge : 16ans
Ou as-tu trouvé le forum : j'en ai parlée avec Gilbert chéri ^^
Comment le trouves-tu : it is good!
As-tu lu le règlement : Oui!
Il y a un code : Yes!
Si oui lequel ? [oki]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Présentation Avril Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avril Lavigne ¤   Présentation Avril Lavigne ¤ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:41

Bienvenue Gilberta oups je veux dire Avril ^^

Tu es validé mais sa tu le savais
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Chanteuse sexy
Avril Lavigne


Messages : 446
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Présentation Avril Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avril Lavigne ¤   Présentation Avril Lavigne ¤ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:48

Mercii mon Gilbert chéri, qui n'aimes pas les rebelles. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Présentation Avril Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avril Lavigne ¤   Présentation Avril Lavigne ¤ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Avril Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Avril Lavigne ¤   Présentation Avril Lavigne ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Avril Lavigne ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre Avril et Zac.
» Avril et Miley, la rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis la vie d'une star :: Votre passport pour votre vie :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser