Vis la vie d'une star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis la vie d'une star

Et si la star c'était toi ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zac va sur BBC pour une interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Acteur sexy
Zac Efron


Messages : 852
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille des stars
Métier, Amour, Amis:

Zac va sur BBC pour une interview Empty
MessageSujet: Zac va sur BBC pour une interview   Zac va sur BBC pour une interview Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:26

Zac arrive, il était déjà maquillé et prêt a répondre aux question de la journaliste, toujours souriant a son habitude, la journaliste l'appel, Zac arrive tout décontracté, la journaliste commence par le salué et fait de même d'ailleurs même avant de passé son bonjour la journaliste commence tout de suite en disant

Bonjour Zac, je tenais a vous dire déjà un grand merci d'être venu ici pour répondre au questions

Bien sur Zac sourit et dit a son habitude

Merci a vous de m'avoir invité, je suis honoré de venir sur votre plateau

Alors la journaliste sourit et dit a Zac

Déjà, vous venez de terminé la promo de High School Musical 2, qu'est-ce que sa vous fait de voir que le deux cartonne aussi bien que le premier High School Musical ?

Zac qui avait écouté la présentatrice sourit et dit

Effectivement je viens bien de finir de faire la promotion, avec bien sur mes collègue, et je suis un peu surpris de l'ampleur que prend le téléfilm et pour pas vous cacher, je suis très content que le High School Musical 2 fait autant carton sa nous touche tous un par un

Alors maintenant que c'est terminer les promo, et tout ce qui va avec la promo, voyage et tout, que comptez vous faire pendant ce temps ? Voir la suite des idées que vous avez reçu pour tourné dans un film ou vous stoppez un peu ?

J'aimerais sincèrement prendre le temps de me reposé parce que sa m'épuise, mais en même temps dans le métier que je fais, je ne peux pas me permettre de me prendre une pause pour le moment alors je vais rentré chez moi et voir ce que je pourrais faire comme casting, avec les scénarios intérréssant, après tout ma carrière peut s'arreter demain et je n'es pas envei de regretter

On apparis vraiment très tard que tu es le dernier a avoir signé pour High School Musical 3 pourquoi avoir mit autant de temps ?

Je devais prendre le temps de vérifier, c'est vrai que c'est rare de voir un téléfilm se changé en film, et puis j'ai d'autre projet, il fallait que je vérifie si sa ne chamboulerais pas tout, et donc maintenant avec un accord que j'ai passé avec la chaîne Disney Channel je peux donc vous dire que je serais là pour prendre le rôle de Troy Bolton.

Vous avez hâte de retrouvé vos amis ? Enfin vos collègue de High School Musical ?

Comme je vous l'ai dit juste avant, mes collègues je viens juste de les quitter, mais si il me prend l'envie de faire un cinéma ou juste de les voirs, je sais que je peux les appeller et puis sortir, même si je sais que Corbin Bleu a des projets, enfin que tous mes collègues ont des projets, je sais qu'on peut prendre le temps de se voir tous.

Et quels sont vos projets a vous ?

Pour ne pas me porter la poisse, je prefere ne rien dire pour le moment je prefere que tout m'arrive, et que si je dis admettons que je dis le titre d'un film, les fans vont l'attendre et puis finalement si ils ne sort pas, mes fans et tout le monde seront déçus

Quel souvenir gardez vous de High School Musical 2 et aussi de Hairspray ?

Le souvenir que je vais gardé pour High School Musical et celui ou je m'éclate avec Ahsley Tisdale, puisque quand on est tous les deux on s'amuse beaucoup, mais aussi avec Corbin, Ryne, Vanessa, et toute la bande, mais je rigole beaucoup avec Ashley. Ensuite, pour Hairspray, tous les moments que j'ai passé au côté de John Travolta, car c'est un acteur génial, franchement, il est vraiment doué et surprenant autant devant l'écran que derrier.

Merci Zac Efron d'être venu sur ce plateau nous exprimé votre joie et vos souhait, nous espèrons vous revoir très vite sur notre plateau, mais aussi dans un film a carton, merci encore, et merci a vous les dfidèle qui nou sregarde chaque matin, merci et a demain

Zac sourit a la caméra et quand on entend " C'est bon " Zac se lève et va boire une goute d'eau, bien sur il n'avait pas le temps il devait aller rejoindre des amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Zac va sur BBC pour une interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute commandes
» Arrive pour voir Mika
» rrive pour voir Jason
» Arrive pour voir Hilarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis la vie d'une star :: A vous :: La T.V :: BBC : les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser